Blitz la guilde - wow/sargeras

Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løngdusboub

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Salut a vous ! 

Je fais une petite candidature en espérant entrer dans votre guilde ! Smile

Présentations IRL : 

Loïc , 17 ans , je suis en Terminale Bac pro Mécanique auto, j'habite dans le sud de la france, Béziers plus précisemment.
Dans la vie j'ai trois hobbies: Les rallyes , la mécanique , et les motos.

In game : 

Le personnage que je souhaite guilder chez vous est mon paladin : Løngdusboub , Je joue principalement en spé tank , mais j'ai la spé dps si besoin.Voici mon lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=L%C3%B8ngdusboub , Je n'ai pas de métiers, je suis un bon gros feignant  Embarassed . Sinon que dire , je suis plutot axé pve , mais j'essaye de me mettre doucement dans le pvp , car je vous cache pas qu'en pvp , je suis vraiment pas fort.

Disponibilitées IG :

Etant interne pour cette derniere année de lycée , mes disponibilitées in game sont assez restreintes , je suis disponible le vendredi et le samedi soir , et durant les vacances.

Parcours Pve : Lorsque j'ai eu mon premier level 80 , icc n'allait pas tarder a sortir , du coup , je ne connais pas tout les raids.

Icc 10 : 9/12 clean (11/12 sur un autre perso + try lk) => le personnage en question est mon hunt : Löngdusboub
Icc25 : 6/12 clean (9/12 sur un autre perso)

Raids Bc : Tous clean (Peut etre pas sur ce perso)
Zg : Clean 
Mc: Clean 

Voila j'espere avoir été convaiquant bonne soirée ! 

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylove
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Bonjour Loïc,

Je vais commencer par ton stuff :
- Une moyenne d'objet a 257, donc c'est bon (un peu moyen mais ça va augmenter) ;
- Pourquoi as tu mis une gemme force sur ta cape ? Sinon, les autres gemmes sont bonnes ;
- Il te manque de nombreux enchantements ! Cape, torse, botte, gant, bouclier et arme.

Niveau Irl :
- A 17 ans, j'espère que tu es mature ^^ ;
- Pour les dispos, comme je te l'ais dis Ig, nous commençons les raids le mercredi et en etant dispo le vendredi /samedi, tu risque de ne pas raid ou alors de faire juste les fin de raid. Un joueur présent mercredi sera toujours prio sur toi pour la suite.

Strats et add-on :
- Donc tu connais 12/12 en normal, connais tu le HM ?
- As tu DeadlyBossMod ?
- As tu Ts et Mumble ?

En attente de réponse et de correction de ta part, je te souhaite un bon jeu.

Mylove, maitre chaman (et accessoirement dieu de l'univers)

http://www.nobrain.dk
MSN
Løngdusboub

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Alors la cape , j'ai pas encore la cape tank , ca va arriver   Very Happy

Les enchantements , j'suis assez franc comme personne donc je vais faire direct : J'ai oublié ^^'

Pour l'age : Oui je suis mature , d'ailleurs , je t'incite a aller discuter avec les offs de la guilde de mon hunt si tu veux, C'est une guilde hordeuse , La légende du daron  Smile  Ils pourront te l'affirmer.

Pour les strats icc , en 25 hm je ne connais pas , sauf canno biensur.

En 10 hm j'ai fais Garga , canno , trognepus , pulentraille sur mon hunt.   (Et on a failli tomber saucroc en guilde:) )

Pour les add-ons , oui j'utilise Dbm , omen pour l'aggro. Sinon j'ai ts2 et 3 , mumble mais j'ai pas eu l'occasion de m'en servir et skype. 

Voilou , hesitez pas a poser des questions  Smile

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

"{{Je me suis endormis devant la charte Very Happy}}"
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

MIRACLE
"- Et potiche ! potiche ! viens voire, y'en a un qui a lu la charte pour de vrai !
 - Comment ca !?!? C'est impossible !
- Si, si je t'assure XD "

Rien que pour sa je serais prêt a te mettre +1

Ensuite pour les enchantes, tu ne seras tout simplement pas pris en raid s'il te manque des enchants /gemmes donc a toi de faire sa rapidement.

Pour ce qui est des strats HM, vien te renseigner ici.

Sinon je mettrais un petit +1, si un autre off peut passer pour donner son avis.

MSN
Løngdusboub

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Ouais pour les enchantements , je vais essayer d'y penser.

(Je suis dispo tout les soirs ce mois ci , je suis en stage en ce moment , donc si vous voulez me parler IG , je suis dispo).
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Bon j'ai lu tes post disséminé a travers tout le fofo, étant donner que tu es léger niveau stuff /strat, je ne peux pas te guilder tant que tu n'as pas corriger les pb avec ton stuff.

Reviens poster ici une fois que cela sera fait

MSN
Løngdusboub

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

En meme temps , j'ai commencé a play tank y a meme pas un mois , tu te doutes bien (j'espere) que je peux pas etre au top niveau stuff.
Mais pour les strats, je suis ok.
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Ton stuff a augmenté, il faut toujours changer ta cape (celle des emblème est très bien ^^).
Une foi ce stuff gemmé, je pense qu'un guildage sera possible.

MSN
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Shocked Il a lu la charte de la guilde !!!
Bon ben rien que pour ça il mérite un +1 Okay

Désolé si je fais court mais j'ai masse de taf, et puis je fais confiance à Mylove Wink

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Løngdusboub

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Merci potiche.

Mais mylove, y a quelque chose que j'arrive pas a comprendre : Qu'est ce que ca change que je sois guildé aujourd'hui ou une fois le stuff enchanté ? Rien ne m'oblige a raid desuite ,je peux attendre.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Et ce qui me gene le plus dans le fait que tu veuille que j'enchante mon stuff est que je vais claqué plus de 500 Po alors que dans 3 semaines, cataclysme sort , et le stuff qu'on chopera dans les instances level 80 , sera mieux que le stuff t10 actuel.

Je préfère attendre un peu. Ce serait jeter les po d'enchanter le stuff maintenant...
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Bon je vais faire bref, manque de bol j'ai passer une mauvaise journée, soit tu tu plis aux règles et tu enchantes ton stuff pour être opti et pour pouvoir raid, soit tu dégages 

MSN
Løngdusboub

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Je pensais que t'aller comprendre un minimum , mais apparement non , faut pas persisté dans la débilité comme ca , tu sais très bien que ca sert strictement a rien. Alors ca me fais rire car tu craignais un manque de maturité sous prétexte que j'ai 17 ans , mais pour le coup , ca prouve totalement le contraire.
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Merci et au revoir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation