Blitz la guilde - wow/sargeras

Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løngdusboub

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Løngdusboub, ou Sbouby pour les intimes... Répondre en citant

Salut a vous ! 

Je fais une petite candidature en espérant entrer dans votre guilde ! Smile

Présentations IRL : 

Loïc , 17 ans , je suis en Terminale Bac pro Mécanique auto, j'habite dans le sud de la france, Béziers plus précisemment.
Dans la vie j'ai trois hobbies: Les rallyes , la mécanique , et les motos.

In game : 

Le personnage que je souhaite guilder chez vous est mon paladin : Løngdusboub , Je joue principalement en spé tank , mais j'ai la spé dps si besoin.Voici mon lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=L%C3%B8ngdusboub , Je n'ai pas de métiers, je suis un bon gros feignant  Embarassed . Sinon que dire , je suis plutot axé pve , mais j'essaye de me mettre doucement dans le pvp , car je vous cache pas qu'en pvp , je suis vraiment pas fort.

Disponibilitées IG :

Etant interne pour cette derniere année de lycée , mes disponibilitées in game sont assez restreintes , je suis disponible le vendredi et le samedi soir , et durant les vacances.

Parcours Pve : Lorsque j'ai eu mon premier level 80 , icc n'allait pas tarder a sortir , du coup , je ne connais pas tout les raids.

Icc 10 : 9/12 clean (11/12 sur un autre perso + try lk) => le personnage en question est mon hunt : Löngdusboub
Icc25 : 6/12 clean (9/12 sur un autre perso)

Raids Bc : Tous clean (Peut etre pas sur ce perso)
Zg : Clean 
Mc: Clean 

Voila j'espere avoir été convaiquant bonne soirée ! 

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité