Blitz la guilde - wow/sargeras

pêpinette (tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepinette

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: pêpinette (tank) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai vu votre annonce de recrutement, je vais commencer a me présenter :
Je m'appelle jerome, j'ai 26ans.
Je suis marier et 3 enfants bientot 4, je suis de lille, et je travaille dans le batiment.
Mes dispo sont 3 soir par semaine,et plus si besoin
je suis deja aller dans de grosse guilde avec d'autre perso, et je connait assez bien les instances haut lvl.

J' ai deja fait:
mc clean, bwl clean, zul gurub clean, onyxia clean, gruul clean, karazan clean, satha clean,uldar 10 mimirion et 25 idem, nax clean 10 et 25, malygos clean 10 et 25, icc 7/12 en 10.

Ma guilde actuel: j'y suis entrer pour etre avec mon cousin, mais le souci c'est que c'est une guilde que personne et connecter et on sort pas beaucoup donc sa devient tres ennuieux, et j aime pas trop faire du pick up.
Je prefere sortir en guilde et avoir le plaisir d'evoluer ensemble et passer de bon moment, c'est mes principale recherche

Information sur mon perso:

- Nom : pêpinette

- Classe : druide

- Race : elf de sang

- Arbre de Talent : 0/33/3

- Quelle est votre optique de jeu pour ce personnage :c un perso que j'ai monter y a pas longtemp car avant je jouer avec le druide de ma femme, et j'ai adorer cette classe, alor j'ai voulu monter le mien.

- Équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=P%C3%AApinette

- Artisanats : mineur 450 et joallier 450

- Autonomie financière: J'ai l'habitude des raids donc je prevoie toujour mes elixirs, et pour la nourriture je peut en farmer pour la guilde, et je m'ettrai mon metier a votre disposition pour les gemmes

- Réputations :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sargeras&cn=P%C3%AApinette&gn=NeverStop

Voila je pense avoir tout dit sur moi si vous avez des questions a me poser n'esiter pas, je vous repondrai le plus rapidement possible, j'espere avoir de vos nouvelle rapidement
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylove
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: pêpinette (tank) Répondre en citant

Bonjour Jerome,

Je vais commencer par le stuff :
- Un niveau d'objet moyen un peu en dessous du demandé, tu es à 245 et nous demandons du 251 ;
- Ton baton n'est pas enchanté ;
- Tu es joallier cependant tu n'as aucun oeil de dragon sur ton stuff, tu as même une gemme de qualité bleu. Pourquoi avoir gemmer critique ?

Irl :
De bonne dispo si tu peux choisir tes soirées de libre, mature donc quoi de mieux ?

Strats et add-on :
- Quand tu indiques 7/12, c'est 7/12 down ou 7/12 de de strat lu ?
- As tu Ts 2 et mumble ?
- As tu DeadlyBossMod ?

Pour récapituler, un stuff un peu bas, et incomplet dans son entretien, des connaissances un peu restreintes malgré de bonne dispo. J'attends tes réponses pour pouvoir me décider.

http://www.nobrain.dk
MSN
pepinette

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut dsl de te repondre un peut tard, mais sa beug, voila la gemme bleue a etait changer je l'avait pas vue, et j ai mis un oeil de dragon, le baton a etait enchanter aussi.
Au niveaux du stuff je c que j'ai des pieces encore en dessous de 251, mais bon je peut pas les changer avec les point d'hero aussi non ca serai deja fait.
On et deja down 6 boss a icc 10 avec mon ancienne guilde, je connait les strat des autre boss mais j'ai j'amais eu l'occation de les tester,pour les addon je peut me mettre a vos niveaux avec les votre sa prend 5 min.
Voila je pense avoir tout dit, si vous avez d'autre question je vous reponderai a ++.
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: pêpinette (tank) Répondre en citant

Le stuff 251(t10), 264(HS) est depuis la 4.0 achetable avec des points de Justice farmable en héroique.

Je n'ai pas plus le temps que ça alors je laisse les offs valider ta candidature. Leur jugement sera le mien.
Bonne chance et peut-être à bientôt Smile

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: pêpinette (tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation