Blitz la guilde - wow/sargeras

pêpinette (tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepinette

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: pêpinette (tank) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai vu votre annonce de recrutement, je vais commencer a me présenter :
Je m'appelle jerome, j'ai 26ans.
Je suis marier et 3 enfants bientot 4, je suis de lille, et je travaille dans le batiment.
Mes dispo sont 3 soir par semaine,et plus si besoin
je suis deja aller dans de grosse guilde avec d'autre perso, et je connait assez bien les instances haut lvl.

J' ai deja fait:
mc clean, bwl clean, zul gurub clean, onyxia clean, gruul clean, karazan clean, satha clean,uldar 10 mimirion et 25 idem, nax clean 10 et 25, malygos clean 10 et 25, icc 7/12 en 10.

Ma guilde actuel: j'y suis entrer pour etre avec mon cousin, mais le souci c'est que c'est une guilde que personne et connecter et on sort pas beaucoup donc sa devient tres ennuieux, et j aime pas trop faire du pick up.
Je prefere sortir en guilde et avoir le plaisir d'evoluer ensemble et passer de bon moment, c'est mes principale recherche

Information sur mon perso:

- Nom : pêpinette

- Classe : druide

- Race : elf de sang

- Arbre de Talent : 0/33/3

- Quelle est votre optique de jeu pour ce personnage :c un perso que j'ai monter y a pas longtemp car avant je jouer avec le druide de ma femme, et j'ai adorer cette classe, alor j'ai voulu monter le mien.

- Équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=P%C3%AApinette

- Artisanats : mineur 450 et joallier 450

- Autonomie financière: J'ai l'habitude des raids donc je prevoie toujour mes elixirs, et pour la nourriture je peut en farmer pour la guilde, et je m'ettrai mon metier a votre disposition pour les gemmes

- Réputations :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sargeras&cn=P%C3%AApinette&gn=NeverStop