Blitz la guilde - wow/sargeras

Postulation Achess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achess

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Postulation Achess Répondre en citant

Bonjour,
je me présente:

IRL :
Je m’appelle Cyril, j’ai 35 ans et j’habite en bourgogne à Macon qui se situe au nord de Lyon. Je bosse dans le commerce vendeur informatique/TV. Je suis marié, 3 enfants (dont un nommer êlfix qui fait déja parti de votre guilde  Mort de Rire ).

IG :
Achess, chaman Draeneï (pour le moment je compte bientot passer nain  Mr. Green ) spé dps distance(double spé heal)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Achess

Mon parcours :
Je joue a WOW depuis environ 5 ans, et j'ai attaker par le coter obscur de la force ^^ sur kael'thas avant de rejoindre Sargeras en créant un Paladin nommer Hordemoi qui commença l'aventure chez les équinoxe. Puis vient Achess qui a débuter sa carrière du coter obscur jusqu'au lvl 60 puis transférer sur sargeras du coter de la lumière et qui grace a sa devint mon main avec tous les plaisir de cette classe.
Bref me voila avec mes valises au pied de votre porte en demandant l'hospitalité pour retrouver l'esprit de famille que j'aime tans dans une guilde.

Dispos :
Dur dur avec le métier mais dés que je peux je suis là en jonglant Famille, amis, travail et WOW bien entendu.

En vous remerciant d’avance pour la lecture de se post et en éspèrant être des votre rapidement.

Ðöra

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hama

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Achess Répondre en citant

bonjour bon post je me suis marrer en le lisant mous on raid le mercredi pour icc et reprend le link en general le week enk et apres il y plus ou moin d autre raid ^^ donc si tu a la dispo je dit +1 pour le post 
mylove
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Achess Répondre en citant

Salut Cyril,

Niveau stuff tout va bien les oiseaux chantent, le soleil illumine ton stuff et ses rayons se reflètent dans tes magnifiques gemmes quand tout a coup BWAAAAAAAA pas content ! Oula .... je dérive, plus sérieusement, pourquoi avoir mis des gemmes hâte/esprit ?
Les enchantements sont bon et le niveau de stuff est correcte.

Niveau strat, les Hf de ton chaman nous montre que tu es à 11/12 en 10 n, Connais tu plus, en as tu fait plus sur d'autres perso ?
As tu DeadlyBossMod ?
As tu Ts et mumble ?

Niveau irl comme l'as dis notre ami (ou pas) Hama, nous raidons principalement le mercredi et le samedi ou dimanche, si tu arrive à te libérer ces jours ci, sa sera parfait ^^

http://www.nobrain.dk
MSN
Achess

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Achess Répondre en citant

déjà pour les gemmes pourquoi hate et esprit pour atteindre mon cap toucher tous simplement car l'armurerie de montre pas les retouche sur mon stuff qui ma permis de passer énormément d'esprit en point de maitrise pour atteindre les 30% de maitrise. Donc j'ai jongler avec les gemmes esprit pour atteindre le strict minimum en toucher c'est a dire 17% (n'oublier pas que je veut passer nain dés que possible donc pas pris en compte les 1% de toucher draenei.

niveau strat j'ai fait un peu de 25 mais sans plus. Mais j'apprend très vite Laughing .

sinon oui j'ai DeadlyBossMod, Ts2 et mumble(avec mon propre serveur d'ailleurs pouvant acceuillir 50 personne).

et finalement pour les dispo mercredi samedi et dimanche sont les jours qui me conviennent le mieux mais comme je l'ai dis mon irl passe en prio et je recherche surtout une guilde pour sont esprit mais j'entend bien essayer de venir dés que je le peut.

voila en éspérant avoir  répondu a vos questions

Ðöra

potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: Postulation Achess Répondre en citant

De la part de Jay & moi-même : +1

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
mylove
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Postulation Achess Répondre en citant

Rebonjour

J'avais totalement oublier que l'esprit donner du toucher XD.
Sinon je trouve tout à fait normal de faire passer l'irl avant l'ig donc je dirais go tester, si tu peux prendre le temps de passer sur le forum, il y a les strats icc hm, jette un coup d'œil ^^

http://www.nobrain.dk
MSN
Achess

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Achess Répondre en citant

déja fait se matin mais merci du conseils  Okay

Ðöra

Durandil
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Achess Répondre en citant

+1

On recherche la qualité des joueurs, pas la quantité de présence. Nul doute qu'un joueur mature et expérimenté comme toi trouveras sa place dans la guilde.

PS : j'adhère à l'idée de passer chaman nain, je vais faire la même avec mon reroll cham 80 Smile

Vive la nanité !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Postulation Achess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation