Blitz la guilde - wow/sargeras

Postulation Achess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achess

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Postulation Achess Répondre en citant

Bonjour,
je me présente:

IRL :
Je m’appelle Cyril, j’ai 35 ans et j’habite en bourgogne à Macon qui se situe au nord de Lyon. Je bosse dans le commerce vendeur informatique/TV. Je suis marié, 3 enfants (dont un nommer êlfix qui fait déja parti de votre guilde  Mort de Rire ).

IG :
Achess, chaman Draeneï (pour le moment je compte bientot passer nain  Mr. Green ) spé dps distance(double spé heal)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Achess

Mon parcours :
Je joue a WOW depuis environ 5 ans, et j'ai attaker par le coter obscur de la force ^^ sur kael'thas avant de rejoindre Sargeras en créant un Paladin nommer Hordemoi qui commença l'aventure chez les équinoxe. Puis vient Achess qui a débuter sa carrière du coter obscur jusqu'au lvl 60 puis transférer sur sargeras du coter de la lumière et qui grace a sa devint mon main avec tous les plaisir de cette classe.
Bref me voila avec mes valises au pied de votre porte en demandant l'hospitalité pour retrouver l'esprit de famille que j'aime tans dans une guilde.

Dispos :
Dur dur avec le métier mais dés que je peux je suis là en jonglant Famille, amis, travail et WOW bien entendu.

En vous remerciant d’avance pour la lecture de se post et en éspèrant être des votre rapidement.

Ðöra

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hama

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Achess Répondre en citant