Blitz la guilde - wow/sargeras

!!!! => Le Retour ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giovi
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: !!!! => Le Retour ;) Répondre en citant

Heeey Blitzien !!!

Encore quelques heures, et ça y est !!! Faites quelques tours en Cataclysm également pour mon pauvre démoniste qui est en train de prendre un peu trop de poussière, enfoui sous Aristote, Nietsche et Pascal !
Ahahah j'espère que la guilde se porte bien : pour ma part, tout va merveilleusement ! La prépa me plait beaucoup, je suis tout seul dans un appart géant à Versailles, je fais tout ce que je veux !!! Enfin pas vraiment : je passe mon temps sur les bouquins eheheh...
Aujourd'hui j'ai pensé à vous... En allant au lycée j'ai remarqué un grand immeuble avec un immense logo Blizzard dessus : j'ai fait quelques recherches et... Blizzard Europe vient s'installer à 2 minutes de chez moi !!!!!!! Arf WoW me poursuit Razz
Pffff seul regret : alors que vous serez dans le beau milieu de Hyjal, moi je serai en Concours Blanc pendant 2 semaines... =S
^^

Allez amusez-vous bien !!!!
Vous me manquez (un peu)...

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potiche
GM

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: !!!! => Le Retour ;) Répondre en citant

Yop giovanni Panzani !

j'te préviens si j'te revois connecté avant que tu n'aies fini ta prépa j'te Mind Control et j'te jette dans le Maelstrom !!! Twisted Evil

Nan plus sérieusement si tu peux privilégier tes études au jeu sache que je n'en serai que plus content pour toi.

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Luuna
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: !!!! => Le Retour ;) Répondre en citant

HEEEEEEY LA COCO, D'abord Panzani c'est moi t'es gentil : Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =D

( Yo les coupains =D )

PANZANOOB un jour, PANZANOOB toujours !!
potiche
GM

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: !!!! => Le Retour ;) Répondre en citant

des pâtes, des pâtes !! Oui mais des panzani !!!
Pis d'abord toi tu es PanzanOOB pas PanzanI !! AHAH

et paf

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Luuna
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: !!!! => Le Retour ;) Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! On m'aurait menti !!!!! 

PANZANOOB un jour, PANZANOOB toujours !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: !!!! => Le Retour ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation