Blitz la guilde - wow/sargeras

j'ai vu de la lumiere....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desmerill

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: j'ai vu de la lumiere.... Répondre en citant

.... alors je suis venu poser un petit message ^^

irl je viens d'ici et j'en suis fier !!

sinon j'ai 32 ans, un gamin de trois ans, sa mere (ma nana quoi) qui est toujours la, et un chien chez les beaux parents.
Je suis plutôt a la cool sans prise de tete.

In game je joue deux persos :

1 mage (le main de l'origine ou tout a commencé, pas trop mal stuff) desmerill spe arcane en raid et feu en lvling
1 pretre : Draëldjin ( spe shadow/sacre pour l'instant, tres bien stuff)

Je joue les deux indifferements au gré des envies et des besoins.
J'ai vu l'annonce de postulationnage sur le /2 et j'ai trouver que c'etait l'annonce qui me plaisait le plus ^^ d'ou mon contact avec un de vos tres nombreux paladins: reiana

Voila mon petit postulationnage ^^

Bonne petite lecture qui j'espere vous fera sourire mais qui au fond est une vraie demande de vie commune au sein d'un /g qui a plus de 25 ans de moyenne d'age ^^

Merci a vous et bon debut de cataclysme Smile

Desmerill
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potiche
GM

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: j'ai vu de la lumiere.... Répondre en citant

Je m'offusque que personne ne soit encore venu te répondre Very Happy
Alors je prends l'initiative :

Bonne postulation bien qu'un peu légère sur les persos mais osef car avec l'arrivée de Cataclysm hier, cela n'a plus d'importance. Je ne me connecte plus pour le moment mais tu pourras wisp un officier connecté pour voir ton guildage Wink

Donc vous l'aurez compris les autres officiers, ce sera un +1 pour moi Okay

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
desmerill

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: j'ai vu de la lumiere.... Répondre en citant

pas plus de reponse????? Crying or Very sad

sinon niveau perso et raid j'ai reussi a aller sur 11/12 en 10 normal sur ICC et je ne suis jamais aller au sanctum rubis....
A l'epoque d'ulduar toussa j'etais en pause donc j'ai vu a travers les journalieres.

j'ai raider toujours avec les deux persos... voila si vous avez des questions ben hesitez pas Cool
potiche
GM

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: j'ai vu de la lumiere.... Répondre en citant

Ces paillasses sont tous en train de pexer de la mort !!
Wisp kolbob, baelgrim ou baboir(r)(re) ou Jaysap IG pour ton guildage.

Bonne journée Okay

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
mylove
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 02:41 (2010)    Sujet du message: j'ai vu de la lumiere.... Répondre en citant

Salut a toi et désolé de ne pas avoir pu répondre avant.

Comme l'a fait remarquer notre très chère potpot, nous avons actuellement besoin de bon joueur et non de personnage en priorité.
De ce point tu as l'air de rentrer dans le moule ^^

Cependant j'aimerais quand même te poser quelques questions :
- Quelles sont tes dispos pour raid ?
- As tu DeadlyBossMod ?
- As tu Ts 2 et Mumble ?

Je dirais +1 pour l'instant mais j'attends quand même mes réponses =p

http://www.nobrain.dk
MSN
desmerill

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: j'ai vu de la lumiere.... Répondre en citant

hello mylove,

De memoire tu avais fais quelques raids avec casual suspects... j'en etais ! sous le pseudo de draeldjin plus precisemment.

Niveau dispos raids malheureusement faible : je pense a un soir par semaine voir deux. par contre je peux m'arranger, ya rien de fixe donc si vous raidez genre mercredi et dimanche ca devrais le faire ou genre jeudi et mardi par ex.

j'ai pas encore reinstaller les addons et oui j'ai ts2 et mumble avec un micro casque USB. Okay

voili dans les addons j'attend d'etre 84 et de voir si les addons sont bien au point avant de les installer ce sera fais en fin de semaine je pense.

J'espere que vous etes satisfait de la reponse.

Pour les raids quand les deux persos seront 85 ce sera au choix en fonction de vos besoins.... et paf

edit :  j'utilisais deadlybossmob avant
mylove
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: j'ai vu de la lumiere.... Répondre en citant

Alors je ne me souvient absolument pas des Casual suspects ^^

Pour les raids ça sera mercredi et samedi

http://www.nobrain.dk
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: j'ai vu de la lumiere....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation