Blitz la guilde - wow/sargeras

Coucou c'est qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myanas

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est qui ? Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de m'inscrire et de poster un message sur votre forum pour saluer quelques personnes de cette guilde avec qui j'ai passé de chouettes moments en ligne sur Sargeras.

Ce matin, je suis passé sur l'armurerie juste pour voir si j'arrivais à retrouver quelques anciens collègues de jeu et je découvre cette guilde qui contient bons nombres de joueurs que j'ai connu IG et qui me sont fort sympathique.

Tous les anciens d'Oxygen / légion mondiale mais aussi la petite (ou devrais-je dire la grande) Ëitroz d'anciennement La Lune Sombre et bien sur que ceux que je connais moins ou pas (serront jaloux sinon :-p)
Je vois que vous êtes encore en jeu, c'est cool, ça donnerais presque envie de s'y remettre.
Je ne pensais pas trouver autant de monde d'un coup, ça fait plaisir de voir tous ces noms.

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes et peut être à bientôt Smile

Myanas Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est qui ? Répondre en citant

Salut salut,

Alors si ma mémoire ne me joue pas des tours tu jouais un war elfette de la night nan ?
Je n'ai pas trop joué à l'époque Oxy/Lm (Ju il est weak qu'on me disait... ralala) mais je te souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année.

Si jamais l'envie te reprend de joueur (wow cay mal) sache que nos portes te seront toujours ouvertes (ce n'est pas Jay, stef, mat ou jack qui me contrediront je pense).

Au plaisir, ju aka potiche la reine de la quiche !

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
myanas

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est qui ? Répondre en citant

salut,

c'est bien ça, Elfe War Smile

Je ne pense pas revenir jouer, enfin on ne sait jamais, j'ai plus vraiment le temps en réalité Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Coucou c'est qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation