Blitz la guilde - wow/sargeras

Loumania mage et futur pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loumania

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Loumania mage et futur pala heal Répondre en citant

Bonjour , je viens de la guilde "Les fils d'azeroth' (comme Barrïn et seiwyr) je suis mage spé feux et je suis entrain de monter activement un pala heal pour le passer heal , mon métiers es Enchanteur , 

malheureusement mes dispo son tres limiter , je ne suis dispo que 2 a 3 soir par semaines (j'ai un travaille de nuit, je fini souvent a 00 h 1 h voir defois 12 h ^^ ) 

Ensuite je demande si vous accepter de me guilde de prendre aussi une Pretresse (heal en cours de stuf)lvl 85 (Petitechoze) qui est une amie Irl a moi 

Mes connaisance dans le jeux sont asser élever , ancien Raid leader de plusieurs guildes 

Voila tout 
Bon jeux a vous
j'attend votre réponse
avec impatience 
a la prochaine in game 
Loumania !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Loumania mage et futur pala heal Répondre en citant

Bonjour,

exceptionnellement vu que tu connais Barrïn et Seiwyr je ne dirais rien Smile Mais il faudrait un minimum refaire ta candidature.
Il y a une charte de guilde (à lire) et un exemple de candidature type, qui met donc en avant les éléments manquants suivants :

- Un lien vers ton personnage
- Explication de ton template et grosso merdo ton cycle de dps
- Une petite présentation IRL (on demande pas non plus la lune, juste le strict minimum genre prénom, âge, etc...)

Si tu as des rerolls à guilder (ou des amis) il serait également un plus de mettre un lien armurerie vers eux.

Voila, en attente d'une petite modif à ta candidature, je la mets en standby Wink

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Loumania mage et futur pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation