Blitz la guilde - wow/sargeras

Presentation Voodoochïld and co...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voodoochïld

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Presentation Voodoochïld and co... Répondre en citant

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Bonjour a toutes et a tous,j'ai intégré votre guilde avec mon demo,avant hier,et je viens me presenter IG comme IRL et  je me présente parceque ,les informations que j'ai eu ,pourrais correspondrent a ce que je recherche,par rapport a mon age ,mes dispos et mon etat d'esprit,et bien sur pouvoir vous donnez le meilleur de moi meme.

Présentation Irl :J'ai donc 45 ans ,je me prénome Richard ,je suis pere de famille et j'habite dans le doubs (25),je suis un passioné de rock'nroll/blues,et des seventies,quand j'etais plus jeune de hard rock(motorhead particulierement),pour ceux et celles qui connaissent(ou pas)j'avoue que j'aime bien m'enfiler une guiness(voir 2) pendant ces instants de grande solitude.

je pratique aussi le tennis et la peche a la mouche, moins malheureusement depuis que je suis tombé dans wow,je ne vous cacherai pas que ma chere et tendre n'est pas vraiment copine avec mes avatars.

j'oubliais je suis responsable maintenance dans une petite usine du coté de chez swan...chez moi pardon.

-Présentation In Game : Voodoochïld,Humain né par une nuit d'orage,mais c'est par un soir de pleine lune que son destin lui fut annoncé,descendant d'une des plus grandes familles de guerrier de la citée,Voodoo compris tres tot qu'il n'etait pas comme sa soeur Litoris ,faite pour le maniement des armes et du combat rapprochés,mais plutot attiré par les sciences occultes.
Un soir de pleine lune,marchant dans la forêt sans arbres,il vit une ombre allongée sur le sol ,curieux il s'en approcha et a sa grande surprise ,apercu la plus belle creature,que ses yeux lui avait permis de voir,la chose se leva,enlaça le jeune demoniste dans un tourbillon de lumiere,pour enfin l'etreindre dans l'ombre.
Je suis Chatraz,la Déesse noire,gardienne des ténèbres,nous t'observons depuis bien longtemps deja,et nous t'avons choisi pour etre notre serviteur.(petite histoire sur les debuts de Voodoo).

-Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/voodoochïld/simple

-Deux de mes rerols 85 sont guildés aussi.

-Mannishboy :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/mannishboy/simple

-Beerdrinker :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/beerdrinker/simple

Ancien menbre des gardiens du fut sur archimonde, j'ai joué le pikup assez longtemps,et fait aussi partie des Wilds sur Ysondre,pendant quelques temps, que j'ai du quitter,5 soirs ,mon irl ne le permettait plus.

Wow Vanilla :
Onixya :
ZG :
MC :
BWL :
AQ 20 :
AQ 40 :

Burning crusade :
Karazhan :clean
Gruul :clean
Magtheridon:clean
SSC: clean
TK:clean
Hyjal: clean
BT:clean(apres nerf)
Zul'Aman :clean
Plateau du puits du soleil:try 4 eme boss
WoTLK:
Naxxramas 10-25:clean
Sartharion 10-25:clean(3adds)
Malygos 10-25: clean
Ulduar 10-25: clean(Algalon niet)
Onyxia 10-25:clean
EDC 10-25:clean
EDC 10 Héro :try annub
EDC 25 Héro :try annub
ICC 10 :10/12
ICC25 : clean (9 en hero je crois)
SR 25 clean

si il y a une expérience significative sur un autre jeu .j'ai passé 2 mois sur AOC ,jeu magnifique ,mais manquant cruellement de monde ,dommage (1 mois sur lotro,j'ai pas accroché)reprise de wow il y a quelques semaines .

-Vos dispo :
2 voir 3  soirs de sur de 20:45 a 23:30 je reste a votre entiere disposition,pour d'eventuelles questions(j'en doute pas) voir un entretien Ts si le coeur vous en dis.

J'ai lu la charte.

Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Presentation Voodoochïld and co... Répondre en citant

Voila une apply complète Smile
Je ne t'en demandais pas tant Mr. Green

Allé, au boulot maintenant on a des boss à down !!!

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Presentation Voodoochïld and co...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation