Blitz la guilde - wow/sargeras

Postulation Kirena. Shadow Priest lvl 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirena

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Kirena. Shadow Priest lvl 85 Répondre en citant

Hello tout le monde,

Présentation IRL : Je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse Twisted Evil

Mes hobbies sont au nombre incroyables de ... 3 !!  Les jeux-vidéos, la conduite et la muscu.

Mais j'aime aussi les séries comme South-Park, Family Guy, American Dad et autre ...

Sinon je suis apprenti de commerce dans une multinationale.

Mes dispos sont : Tous les soirs de la semaine de 18h à 24h, et évidemment toute la journée du week-end (sauf des fois le samedi)

Présentation IG : Je joue une Prêtresse Ombre qui se nomme Kirena, je dispose aussi d'une spé Sacré mais pas du stuff

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/kirena/simple

Je monte la réput Thérazane pour les enchants épau et je fais tout ce que je peux pour changer mon premier trinket qui date de l'époque où je healais mais j'ai une poisse pas possible pour les loots en ce moment ...

J'ai repris le jeu il y a 2 semaines suite à une longue pause due à des études, et j'ai récemment changé de faction pour rejoindre l'alliance. Mais je joue Prêtre Ombre depuis la sortie de BC.

Burning crusade : (j'étais chez les Aspects à cette époque, et on ne faisait que du raid 10, sinon rarement du 25 en PU)
Karazhan : clean
Gruul : clean
Magtheridon : clean
Zul'Aman : clean avec timer (gros nounours !)

WoTLK:
Naxxramas 10-25 : clean
Sartharion 10 3 adds : clean
Malygos 10 : clean
Onyxia 10-25 : clean
EDC 10-25 : clean
EDC 10 Héro : clean
EDC 25 Héro : clean
ICC 10 :clean

Cata:
Arga 25 : clean
BOT 25 : clean

Je n'ai pas pu encore testé les autres raids Cata, j'ai juste vu les vidéos et lu les strats.