Blitz la guilde - wow/sargeras

Postulation Kirena. Shadow Priest lvl 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirena

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Kirena. Shadow Priest lvl 85 Répondre en citant

Hello tout le monde,

Présentation IRL : Je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse Twisted Evil

Mes hobbies sont au nombre incroyables de ... 3 !!  Les jeux-vidéos, la conduite et la muscu.

Mais j'aime aussi les séries comme South-Park, Family Guy, American Dad et autre ...

Sinon je suis apprenti de commerce dans une multinationale.

Mes dispos sont : Tous les soirs de la semaine de 18h à 24h, et évidemment toute la journée du week-end (sauf des fois le samedi)

Présentation IG : Je joue une Prêtresse Ombre qui se nomme Kirena, je dispose aussi d'une spé Sacré mais pas du stuff

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/kirena/simple

Je monte la réput Thérazane pour les enchants épau et je fais tout ce que je peux pour changer mon premier trinket qui date de l'époque où je healais mais j'ai une poisse pas possible pour les loots en ce moment ...

J'ai repris le jeu il y a 2 semaines suite à une longue pause due à des études, et j'ai récemment changé de faction pour rejoindre l'alliance. Mais je joue Prêtre Ombre depuis la sortie de BC.

Burning crusade : (j'étais chez les Aspects à cette époque, et on ne faisait que du raid 10, sinon rarement du 25 en PU)
Karazhan : clean
Gruul : clean
Magtheridon : clean
Zul'Aman : clean avec timer (gros nounours !)

WoTLK:
Naxxramas 10-25 : clean
Sartharion 10 3 adds : clean
Malygos 10 : clean
Onyxia 10-25 : clean
EDC 10-25 : clean
EDC 10 Héro : clean
EDC 25 Héro : clean
ICC 10 :clean

Cata:
Arga 25 : clean
BOT 25 : clean

Je n'ai pas pu encore testé les autres raids Cata, j'ai juste vu les vidéos et lu les strats.

Je souhaite intégrer BLITZ car je recherche une guilde active avec une bonne ambiance, et du loot Razz

J'ai aussi lu la charte de guilde.

JE reste voir si vous avez des questions et je m'en remets à votre jugement et paf

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Kirena. Shadow Priest lvl 85 Répondre en citant

Hum, un shadow que je vais pouvoir cuisine, miam Twisted Evil

Tout d'abord niveau stuff rien à redire si ce n'est que tu es un poil léger niveau toucher (sûrement que tu compenses avec de la bouffe esprit).
Au niveau du template niquel, rien à redire non plus. C'est plus au niveau glyphe que je changerai la glyphe de dispersion par celle de mot de l'ombre mort (10% regen mana + bon petit burst sur la fin du boss). Donc inclus dans ton cycle un mot de l'ombre mort et tu n'auras plus besoin de dispersion (ou très rarement sur des phases ou tu prends masse de dégâts).

Maintenant je vais un peu te cuisiner, mais au vu de ton stuff je pense que tu as déjà les réponses :

- Quel est l'ordre des stats à privilégier pour un spé ombre ?
- Quel est ton cycle de dps (ouverture, puis combat) ?
- Existe-t-il un cap hâte à atteindre ?

Et pour finir, est-ce que toi aussi tu penses que spé ombre > all ? Mr. Green

Sinon pour ma part ce sera un grand +1, il est rare de voir des spé ombres qui optimisent leur stuff et tu sembles en faire partie.

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Kirena

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Postulation Kirena. Shadow Priest lvl 85 Répondre en citant

Pour le toucher, visiblement le site ne prend pas en compte le racial Draeneï

Pour SW:D, je vais test voir ce que ça donne, vu que je l'utilisais seulement à partir de 25%.

Alors les stats: Esprit & Toucher > Intelligence > Puissance des sorts > Hâte > Critique > Maîtrise

Pour le cycle: SW:P > MF jusqu'à 5 stacks d'Évangélisme >VT > DP >Archange > MB > SW:D > MF*x >Refresh DoTs

J'ai pas entendu parler d'un cap hâte depuis que j'ai repris le jeu, plus on en a mieux c'est je pense ... sauf si j'ai pas trouvé l'info Razz

SP > all ? Non je ne pense pas, vu qu'on ne donne rien de spécial au raid, à part le bonus hâte que d'autres dps donnent aussi ... notre seul cc sur les humanoïdes est pas terrible, vu qu'on ne peut pas dps en même temps .. d'ailleurs personne ne me demande de mc un mob en héro ... los orbes d'ombre popent de façon aléatoires parfois, et les appartitions ténébreuses sont nazes ... l'étreinte vampirique est useless ... ah oui et on a l'aoe le plus pourrave du jeu en ce moment.

Mais bon sinon on dps bien sur du mono-cible c'est sûr =)

Ah et pour finir j'ai enfin réussi à changer mon trinket x)
potiche
GM

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Kirena. Shadow Priest lvl 85 Répondre en citant

Kirena a écrit:
J'ai pas entendu parler d'un cap hâte depuis que j'ai repris le jeu, plus on en a mieux c'est je pense ... sauf si j'ai pas trouvé l'info Razz

Tu n'es pas tombé dans le piège Smile Effectivement il n'y a pas de "soft cap" même si 10% via le stuff est un minimum syndical à atteindre. Chez les spé ombres, la hâte est la stat qui scale le mieux, tandis que maitrise comme tu l'as souligné ne sert absolument à rien.

Ton cycle d'ouverture me semble bon, après personnellement je fais :
SW:P, DP, VT, MF (tant que je n'ai pas le proc pour MB qui up le dégâts des dots), Archage à 5 stacks et MB, SW:D

La suite étant du MF et refresh de dots + MB dès que le buff dots s'épuise (et en espérant avec au moins une orbe, ça, c'est pas tt le temps gagné, si y'a pas tant pis je MF jusqu'à).
La glyphe SW:D étant un must have sur les 25 derniers pourcentages car elle te permet de la lancer 2 fois (j'ai déjà vu un 77k sur SW:D en crit) apportant de la mana et du bon burst.

J'ai oublié de demander pour ton ombrefiel, le lances-tu au début du battle ? Ou attends-tu un peu (genre 60%) ?

Sinon j'aime beaucoup ton apply et même si l'on risque d'entrer en concurrence directe, quand il s'agit de bons joueurs j'aime ça !!!
Allé un off qui passe pour valider le +1, sinon wisp un officier IG pour ton guildage Okay

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
mylove
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Kirena. Shadow Priest lvl 85 Répondre en citant

Salut Mickael,

Ben écoute, rien a redire sur ton post. Bonne dispo, bon stuff, lisible, complet.

Notre ami potiche te cuisine déjà, mais qu'est ce qu'il me reste donc pour t'embêter.... A oui ! pense tu que les chamans vont devenir les maitres du monde ? (ton guildage dépend de ta réponse =p)

Sérieusement, as tu Ts 2 et DBM ?

Merci d'avance.

Baelgan, maitre chaman

http://www.nobrain.dk
MSN
potiche
GM

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: Postulation Kirena. Shadow Priest lvl 85 Répondre en citant

Les chamans ça sux !! Quoique...
C'est vrai que j'avais oublié l'aspect add-ons, mais bon normalement comme toute personne qui postule tu t'engages à lire la charte de guilde qui fait référence à DBM et TS2 comme des prérequis (*sifflote*).

Wisp un officier IG (n'hésite pas à demander à un membre de la guilde de te rediriger vers un off).
A ++ IG !! Et Bienvenue chez BLITZ

Potiche => et paf <= Baelgrim (aka Mylove)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Postulation Kirena. Shadow Priest lvl 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation