Blitz la guilde - wow/sargeras

Alphaßravo [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphabravo

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Alphaßravo [Hunt] Répondre en citant

Bien le bonjour ou bonsoir (tout dépend de quand vous lirez cette candidature Razz) à tous et à toutes

Je m'appelle Yann, j'ai 20 ans
J'aime pas : les gnomes ( et paf ) et les mages givre!
Sinon j'aime bien : lire (héroïc fantasy), dormir, voir des potes et être sur mon pc (étrange).

Dispos : Lundi ou Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et parfois le dimanche.
             Les horaires vont biensur de 20h30 à minuit.

J'ai connu votre guilde sur le /2, Baelgrim cherchait un Dps, j'ai déjà fait 2 raids avec vous dont un 1st down (pour vous, le
conclave) Okay

IG :

J'ai 2 perso 85 mais un seul qui peut PvE/PvP :

- Ma Hunt que certains on pu croiser dans des raids
- Mon chaman qui a up en farmant des plantes.

Mes spés sont survies! Aussi bien en PvE qu'en PvP.

Voila le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/alphaßravo/simple

Ce perso à a été up pour cata et c'est en Heal que j'ai clean le contenu Wotlk

Début sur privé (en prêtre sacré) : Naxx et ulduar
Sur offi (en chaman restauration) : Icc, Sartha, malygos

Pourquoi vous rejoindre?

Vous êtes une guilde bien établie sur le serveur et je désire intégrer une guilde en pleine progression et découverte de cataclysme.

{{C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette.}}

Interface : DBM, quartz, recount pour le PvE (j'en oublie peut-être)
Consommable : pour le moment aucuns mais je vais me mettre à farm les flacons
Gemmage/retouche : j'ai up les 2 carac qui sont primordiales en chasseur : Hâte et Agilité
                                J'ai le cap touché.
Template : Pourquoi suvie? Pour le moment c'est incontestablement la spé la plus efficace, tant en PvE qu'en PvP
                 Après des test hier : 7k4 de dps en spé bêtes (trinkets utilisés), 12k tranquille en survie. Tout de suite on sent la différence.
Pour les trinkets : cela dépend du Cd sur chacun, si il y a 2 minutes de Cd par exemple je l'utiliserai en début de boss puis en fin de boss. Si cela dépasse les 3 minutes j'attends que le combat soit sur une bonne voie pour les déclencher.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: Alphaßravo [Hunt] Répondre en citant

Bonjour Yann,

Alors là j'ai envie de dire : hop une postulation dans le Hall of Fame !!
Claire, concise, a lu la charte de guilde (et même fait une petite blaguounette) et en plus je n'ai entendu que des bons échos te concernant Okay .

Je ne suis pas spé hunt, bien qu'en possédant un, mais à la vue de la vidéo de Baboir (aka Stef) je /agree sur la spé survie (parait que la spé préci n'est pas mal non plus, à voir).

Tes dispos sont bonnes (même excellentes) , ton apply soignée (je n'ai pas relevé de fautes, ou très peu) et en plus tu as lu la charte de guilde (oui je sais je l'ai déjà dit) et rien que pour ça tu mérites un +1

En espérant te retrouver rapidement IG, Bienvenue chez BLITZ (wisp un officier IG pour ton recrutement).

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone

Dernière édition par potiche le Mer 2 Fév - 12:58 (2011); édité 1 fois
mylove
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: Alphaßravo [Hunt] Répondre en citant

Salut Yann,

Étant donné que j'ai deja raid avec toi, j'ai vu ce que tu donnais. De plus, ton post est complet, tu as lu la charte, et tu n'aime pas les mage givre.

Donc deduction logique, comparé a mon ami potiche je ne te mettrais que +1 au lieu de +11111111111111111111111111

wisp moi

http://www.nobrain.dk
MSN
Alphabravo

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Alphaßravo [Hunt] Répondre en citant

Les mages givre c'est le mal m'voyez?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Alphaßravo [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation