Blitz la guilde - wow/sargeras

Krholam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krholam


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 9
Localisation: Paris-18ème
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

Présentation IRL
Prénom : Noëmy (hum hum >.<)
Âge : 20 ans
Profession :
Etudiant en musique.
Localisation : Paris
___________________________________________________
Présentation IG

Pseudonyme : Krholam
Classe : Druide
Spécialisation : Heal (7/3/31 HealingRaid)


Pourquoi ce template ?


Ahah ! Alors (Merci le théorieCraft Very Happy ) Malheureusement je vois énormément de personne (quoi que j'ai fait le tours des droodheal que j'ai pu voir sur votre roster et ils ont pas fait la même petite erreur :p) qui préfèrent mettre 3 points dans lueur de la lune. Le TC a montré qu'en terme de regen mana, c'est le talent fureur qui est le plus à même à tenir en terme de mana. Il ne faut pas oublier que notre Innerv (même si elle a été nerf à Cata c'est vrai) est une plus grosse source d'entrée mana sur tout une raid que notre regen passive ou la réduction des coûts de sorts (Je vous avoue que j'ai la flemme de mettre le lien du site avec tout les calculs impossible et inimaginable fait sur cette question x) )
Et donc pour résumer. Là ou une diminution en coût est fixe (puisque basé sur un % de mana de base). La mana rendu par l'innerv varie de ? Notre manapool ! Donc plus on a un mana pool important. Plus on a de mana récupéré (et aussi on a pu mettre plus de Recup et autres hots pour heal, on gagne donc en efficacité), sans oublier notre revitaliser (oui oui vous savez cette regen via talent qui nous donne des +2% presque toute les 12s Smile

Ensuite (alors mon style de jeu est totalement lié à mon template, je fais du healing raid avec ce template, et je suis assez flexible pour le passer en style Healing tank si besoins est (Il suffit de retirer des points de ci de la afin de permettre un nourrir plus puissant et une diminution du temps de cast du toucher, même s'il est vrai qu'en mono, un druide ça fait pas des miracle), ayant un stuff qui commence à s'étoffer, j'ai choisi de mettre de coté mes 2 points de lueurs de lune pour les passer dans genèse (je laisse ce point de coté, j'expliquerai ensuite car il va de pair avec un autre talent)
Attaquons l'arbre de talent Heal Very Happy , Bénédiction du bosquet me paraissait plus logique à prendre que naturaliste. J'ai épluché toutes mes stats de raid et force est de constater, Nourrir et Toucher guérisseur sont extrêmement peu utiliser en raid (de l'ordre à 2 à 3%, ridicule non ?). Donc autant les mettre dans ce talent, récupération tourant autours des 40%/50%  du heal que je procure, il est logique qu'il soit indispensable.
Je n'ai pas besoins d'expliqué coeur de fauve Razz ni le maitre Changeforme. Récupération amélioré non plus (et on le garde aussi de coté pour tout à l'heure), Graine de vie (tiens un talent inutile en healing raid), mais bon un peu obligé pour la suite Smile , Revitaliser ! LE TALENT DE LA MORT EN REGEN (ou pas), non seulement ça nous redonne de la mana, mais aussi un peu au raid. Cumulé à notre fort mana pool, c'est l'une des principales source de regen-mana en combat. Rapidité de la nature ou comment sauver le tank quand les autres heal font touchette Very Happy (non j'rigole, mais il arrive que dans des grosse phases le tank prenne un bonne baffe, et rapidité de la nature permet de le remettre rapidement en route)
Bonté de la nature, un talent intéressant mais qui le sera encore plus à la 4.0.6, c'est pourquoi j'ai préféré mettre que 2 points afin de bénéficier avant tout du +40%cc sur mes retab (on laisse ça de coté !), Don de malfurion je ne m'étalerais pas dessus !  Ah ! Alors je fais un jolie trait et nous allons parler de Efflorescence, l'essence même du druide.
_________________________________
Efflorescence, sans doute l'un des talents qui font que j'aime jouer druide. Il s'agit d'une zone de soin placé sous une personne qui vient de subir prompt guérison. Cette zone effectue un soin régulier d'un total de 30% des points de vies rendu par celle-ci
Même s'il n'agit qu'a hauteur de 20% du healing, Lors des phase de dégâts de zones intenses, et où l'on est packé (Genre Maloriak, Omnotron, et plus récemment pour moi la p2 de Al'akir) ce talent est un véritable soulagement. La où certains spells (je prend ma croissance sauvage ou ma tranquillité) agissent avec un fort impact mais sur seulement 4-5 personne du raid (bon en 10 ça fait déjà du monde), L'efflo affecte tout le monde. (à hauteur de 1k1 par tick me concernant)
Et c'est la qu'intervient genèse et récup' amélioré Smile . Vu que l'efflo fait partir de nos outil de healing raid, en augmentant les soins prodigué par l'efflo, on augmente, les soins prodigué par le talent !
________________________________
Le reste du template coule de source.



Style de jeu : Donc, en règle générale je tiens mes 3 FdV sur le tank (que je rafraichit à la main, c'est plus pratique plus rapide et plus réactif)

Je spam le maximum possible ma croissance sauvage Smile (qui est la deuxième source soin du druide) ce qui active ma maitrise symbiose sur les personnes qui ont déjà une recup ou tout autre hot (la recup par exemple), et qui m'aide bien à remonter sur mes procs d'augure de clarté avec rétab (qui critique souvent via le talent, donc 7k/8k healing pour une incant brêve+hot).

J'essais le maximum du possible de faire mes Prompt Guérison sur des classes qui ont pris la peine de mettre des points dans des talents qui augmentent les soins reçu (certains chamelem, du chamheal, Sur les tank bien sur, DroodFeral Etc Etc) pour rendre mon Efflo la plus efficace possible. Mais il est clair et net que celle-ci va en priorité sur des personne qui ont peu de pv. (en fait c'est surtout valable en phase d'aoe)

Peut être un petit TG sur des phases plus de repos pour remonter le groupe à un niveau acceptable de pv.

Sous forme d'arbre, le healing diffère un peu. En plus de garder mes 3 FdV sur le tank auquel je suis assigné, je met 1 ou 2 FdV sur des membres (généralement ceux qui auront le moin de pv), pas 3 sinon je perd trop de temps ! Afin d'avoir le maximum de proc d'augure de clarté. Et grosso modo pareil, c'est juste que ça fait du gros heal Surprised

Tranquillité est toujours sous mon annulaire (Bind powa) pour pouvoir remonter rapidement un maximum de monde si ça craint,
_______________________



Métiers :
TdC /  Dépeçage
Link armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/krholam/advanced (il peut arriver que ce soit mon stuff PvP qui s'affiche ^^')


Actuellement les enchants sont pas opti opti.  L'enchant Epique jambes... Hum hum Bon elle sont pas trop mal. Mais vu le prix actuel à l'HdV je me vois mal dépenser 10kpo pour enchanter des jambes Bleues, (surtout que j'essaie de faire un maximum argalol >.>)
Pareil pour l'enchantement d'arme, le must serait torrent de puissance, mais vu le nombre de chose qu'il me reste à farm pour le moment, l'obtention des compos pour le craft passera plus tard !

J'arrive généralement en raid avec ma nourriture ainsi que mes popo fraichement acheté (Comment ça TdC ça donne un max de Payho ? Surprised )

Gemmage : Orienté de la manière suivante. Si le bonus procuré par le sertissage est <20 intelligence, alors je met une gemme 40 Intell. Tout en plaçant au mieux mes 2 gemmes 20 hate 20 intelligence pour activer le bonus de la méta.

Sur les slots ou je peux respecter le sertissage suivant cette condition je met en règle générale : Bleu : Intell/Esprit Jaune : Intell/Hate, Rouge ? Agilité

Retouche : Entièrement tourné vers la hate afin de pouvoir passer les différents paliers pour bénificier des ticks supplémentaires.

Rerolls : 1 war et 1 Cham qui sont en cours de up surtout pour m'amuser. A terme peut être que mon war passera Tank et mon Chami Elem. Mais il reste tant de choses à faire avec mon main !



Expérience PvE Catalol : -BWD : Magmaw 10/25, Omnotron 10/25, Atramédès 10/25, Maloriak 10/25, et un try sur Néfarian 25

                                    -BdC : Halfus 25, Valonia 25, Try sur Conseil 25, Try sur Cho'gall 25

                                    -Try sur Al'akir 25



Aussi sur mon ancien serveur privé j'ai pu faire


-Clean Gruul / Karazhan
-Clean CSS, DT (Void, Solarian et try Kael'Thas)
-Clean Hyjal (sur ce qui était dispo ---> Azga, Archimonde était pas pop :/)
-BT (Tout clean et au passage à Tlk on faisait des try sur Illidan)
-Wipe à 25% sur Brutalus.


-Tout naxx (en même temps c'est pas une référence)
-Onyxia (10 et 25)
-Ulduar 10/25(tout ce qui était dispo, Donc Tranchécaille/Levia/XT/Kolo/Auriaya/Hodir/Freya/Ignis/Assemblé de fer)
-Ainsi que Emalon et Archa

-Sartha 10/25


Ancienne guilde/Pourquoi nous rejoindre ?

: Alors, hum hum. C'est partie pour un pavé peut être plus gros que celui que j'ai fait pour l'explication de mon template :/
J'ai commencé wow sur un serveur privé pour (au départ) déconner un peu avec mon frangin. Très vite j'ai commencé à avoir des responsabilité vis à vis de la communauté (c'était un petit serveur privé avec 20 personnes), nottament en faisant pas mal d'event. Suite à divers incidents propre au responsable de ce petit serveur, j'ai "migré" sur un autre serveur privé (avec 2-3 amis recontré sur cet ancien serveur), beaucoup plus grand lui. Par un hasard (mais vraiment un hasard), j'ai postulé une candidature dans l'une des plus grosses guilde du serveur (alors que je n'avais pas atteint mon level 70 >.<), tout simplement pour pouvoir délirer et parceque je trouvais le nom tip top !
Et bien cette guilde, j'y suis resté pendant 2 ans et demi. De simple noob level 50 à Bc, je suis passé Membres, Vétéran. Figure connu et reconnu de la guilde. J'ai traversé avec eux BC (Conseil Illidari Down, Plein de try foireux sur Illidan et des suicides sur des boss à n'en plus finir ! Azgalol (non pas argalol), tombé lui aussi) j'ai fait une petite pause pour penser à mon IRL et j'ai repris sous TlK avec cette même bande de trou du cul (alors je m'excuse pour les termes, mais on s'est tapé tellement de barre entre nous ^^) avec qui je me fendais la tronche sur mumble. Puis (de nouveau l'IRL >.<) j'ai refait un ch'tite pause. Et à ma reprise ces membres étaient partis sur Officiel. J'ai essayé tant bien que mal de redorer cette guilde avec laquelle j'ai vécu, mais en vain. Avec l'arrivé de TlK (surtout sur un privé), la mentalité du serveur a drastiquement changé. Après une longue agonie, je suis donc partit sur officiel rejoindre cette bande d'affreux jojo accompagné de deux ami (eux aussi ancien membres et Officier de cette guilde).
Et c'est ainsi que j'ai commencé sur officiel. Dans une première guilde où il y avait une bonne partie de la bande. Puis ça a commencé à se dispatch, certains sont partit Chez Requiem, d'autre chez Ouroboros. Mais qu'importe, Cata était pas encore arrivé. Et j'étais même pas encore level 80 >.<
Puis Cata est arrivé, Il y a eu une petite arrivé de nouveaux membres de ma guilde de ce serveur privée, et j'me suis dit (avec mes 2 compères) qu'il y aurait peut être moyen de monter une petite guilde tranquilounette pour faire du raid 10. Mais bon il s'est trouvé que mon ami pala est partit chez R.I.P. et que les objectifs des autres restant sont pas les même que moi. J'ai tenté de les rejoindre chez les Déjanté, force est de constaté que même s'ils ont peu de droodheal, la retour de Musik chez eux m'a porté préjudice et je me suis vu refusé lors de mon test (en même temps ça fait 1 mois que je joue heal ><)
Ainsi maintenant je tente ma chance chez vous, et de ce que j'ai pu voir sur le forum je pense frapper à la bonne porte.

J'ai lu de ci de la le forum, et j'ai l'impression de retomber dans cette guilde que j'eusse rejoint il y a de cela 2 ans maintenant (Ouah ><), de plus mon coep d'arène (et ancien membre de cette guilde au passage) a postulé chez vous et je serais vraiment heureux de pouvoir raid avec ce plow qui est pas capable de survivre sans moi en arène et qui se plaint dès qu'on tombe sur celle de Dalaran

Vos disponibilités : Tout les Jours mais variable
(C'est à dire ?) Etant musicien mon emploi du temps est variable. Je peux me connecter tout les soirs tout comme pas du tout pendant 3 jours. Mais ça je le sais toujours à l'avance. En fait comme tout étudiant j'essais de doser mon sommeil et mon temps de jeu en fonction de ce que j'ai à faire. Le PvE HL hardcore Oui, au détriment de la santé et des études et de sa passion ? non Smile


Descriptif du pc utilisé ainsi que de la stabilité de votre connexion :
Dell inspiron 580, 6go DDR3 de RAM, Carte graphique Ati Radeon 5450HD (c'est de la daube mais ça me suffit largement pour jouer sans lag à wow) Processeur MultiCoeur 3,22GhZ (Intel core i3)
Je suis en UHD (Ultra Haut débit), le 100 méga arrive sous peu (Youhou chuis dans la zone bleu de Numéricable ><). Je suis connecté directement en FastEthernet à ma Box, autant vous dire que des problèmes de connection j'en ai aucun voir très peu. Généralement quand j'ai un lag, je tourne à 300ms, sinon je suis à 30,50ms en permanence Very Happy
TeamSpeak3 + Micro ? : J'ai les deux. J'ai aussi Mumble, une casserolle, des CD de céline dion (ou pas), J'ai aussi le don de trouver des vidéos à la co Surprised


PS :

J'AIME PAS LES ACCOLADES NON MAIS OH C'EST QUOI CETTE DICTATURE §§§§§

{{Cherchez l'erreur dans la candidature ! Very Happy }}
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alphabravo


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

-1 je t'aime pas, tu sais pas heal (surtout en arene; cf :(krholam) "regarde je le contrôle... merde t'es mort")
Et c'est pas ce pavé (que je lirai pas dans son intégralité) qui me fera changé d'avis  moi=> et paf <=toi

je t'attend avec impatience Okay

(c'est bien sur un +1 qu'il faut voir U.u)
Revenir en haut
Krholam


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 9
Localisation: Paris-18ème
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

Je ne citerais que cette phrase en plein milieu d'un match !


"Merde mon arc est rouge, Bon bah, on essaie au Corps à corps"
Revenir en haut
Alphabravo


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

Menteur! je me battais encore avec un fusil :p

Mais c'est vrai Crying or Very sad
Revenir en haut
potiche
GM

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 492
Localisation: Sur le forum, encore !
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

Tu t'appelles Noëmy et tu n'es même pas une fille !!! Allé zou postulation refusée Mr. Green .

Bon plus sérieusement il s'agit certainement là, de mémoire de BLITZ, de la postulation la plus complète (j'avoue avoir sauté qq passages) qu'il m'ait été donné de lire. GG rien que pour ce point.

Je ne suis pas du tout spé druide heal donc j'ai du comprendre un mot sur trois de tes explications, mais elles m'ont semblé cohérentes. Sur l'armurerie ton stuff est celui PvP donc il faudra sûrement une inspection du stuff PvE par un des offs responsable des heals (assisté de exørta notre plus gros druideheal).
N'étant (sûrement) pas dispo ce soir je laisse au bon soin de mes chers guildmates de prendre la suite Okay .

Sinon pour moi ce sera un bon +1, à confirmer.

Merci d'avoir pris autant de temps pour ton apply, à très prochainement IG en /g je l'espère !!
_________________


J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Revenir en haut
Krholam


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 9
Localisation: Paris-18ème
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

Ah Merdouille !

http://www.wowprogress.com/character/eu/sargeras/Krholam


Mon profil sur WowProgress, faut que je le mette à jour vu que j'ai 2pièces qui ont changés (la tête et la relique)
Revenir en haut
Alphabravo


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

tu suxx  Mr. Green
Revenir en haut
Krholam


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 9
Localisation: Paris-18ème
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

Uniquement parcequ'on m'a demandé d'en mettre une !


Revenir en haut
Alphabravo


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

J'ai pas tout à fait compris comment marchait un drood heal sur le Dk spé sang par rapport au paladins.
Après si tu peux détailler les différences entre les instances normale et héroïque puis les raids 10 et 25.

Je te remercie d'avance.


PS : qu'en est-il des différences notables entre les raids 10 et les raid 25 outre le nombre.

PS2 : ils la verront pas ton erreur vu le pavé...


Dernière édition par Alphabravo le Jeu 3 Fév - 18:27 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Alphabravo


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

DOUBLE POST§§§

En haut de ta candid' tu as aussi souligné "20 ans"... ça fait tâche
Revenir en haut
Krholam


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 9
Localisation: Paris-18ème
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

En Raid 25 généralement je heal pas les chassou. De plus je te prends au mot péon !


En raid 10 selon les boss on tourne à 2 ou 3 heal. Là ou en 25 on tourne à 6-7 Heal (voir 8 sur certains boss). Ainsi mon role est pas du tout le même !

Là où je peux (même si je dois maintenir ma FdV sur le tank au cas ou) faire pleinement du healing raid en 25, en 10 à 3 heal je suis obligé de beaucoup plus m'occuper du tank. Y'a moins de répartition du healing quoi. ( Pour 10 dont 2 ou 3 tank)

Ensuite tout dépend des talents qu'a pris ton Pala ou ton DK  pov' naab. Et en héroique la différence c'est que les PU Connaissent pas le mot "Bouger"
Revenir en haut
potiche
GM

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 492
Localisation: Sur le forum, encore !
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

Bon les zoffs, serait bien que vous passiez par ici hein ? Bande de moules à gauffre !! Mr. Green
_________________


J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Revenir en haut
mylove
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Istres (pres de marseille)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Krholam Répondre en citant

S'toi la moule a gaufre, il est guilder depuis jeudi
_________________


http://www.nobrain.dk
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Krholam

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation