Blitz la guilde - wow/sargeras

Raids aux heures différentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaadel

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Raids aux heures différentes Répondre en citant

Bonjour a tous !

J'ai repris WoW y'a un peu plus d'un mois, et maintenant que mon DK est stuff ilvl 346 je voulais me lancer dans les raids, c'était sans compter sur le fait que j'ai pas de guilde et que ... je vis en Guadeloupe, donc décalage horaire.

Je voulais donc savoir si vous organisiez des raids a partir de 23h - minuit heure métropole ( 18 - 19h chez moi ).
Si oui je cours poster sur le recrutement, sinon connaissez vous une guilde avec des membres québécois afin que je sois plus ou moins sur le même fuseau horaire ?

Cordialement, Shaadel, pauvre reclu de la société a cause de son ile pourrav Mad
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylove
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Raids aux heures différentes Répondre en citant

Salut Shaadel,

Désolé mais nous ne raidons pas sur ces horaires là.

Au niveau d'une guilde te correspondant, je ne peux pas t'aider.

http://www.nobrain.dk
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Raids aux heures différentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation