Blitz la guilde - wow/sargeras

Yubel 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubel

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Yubel 85 Répondre en citant

Bonjour,

Tout dabort si j'ai choisis Blitz c'est parce que je sais que c'est une trés bonne guilde, actif et que je connais en irl haribo.

Mon perso: J'ai commencé a joué a wow il y a peu prés 2 moi c'est haribo qui ma encouragé à joué car j'étais deja un grand fan de warcraft 3.

Yubel
Guerrier elfe de la nuit
niveaux 85
spe principla: dps; secondaire: Tank
Pour mon stuff je vien juste de passer niveaux 85 donc pour l'instan il est bien mais je compte l'amélioré pendant les vacences
Aprés pour l'instan je n'est fais que quelque raids car j'étais focalisé sur le niveaux 85 mais maintenan je compte bien profiter des raid

Irl: je m'appelle Damien jai 17 ans je suis neé le 25 septembre 1993.
J'adore les jeux vidéos mais aussi sortir avec des potes
Je suis en 2nd bac professionnel commerce( dans la même classe que haribo Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harïbø

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Si je pouvais poser mon mot je dirais: +1!

Sérieux: il gére bien en plus!

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:51 (2011)    Sujet du message: Yubel 85 Répondre en citant

A tester.

On pourrait avoir un ordre d'idée de tes stats ? Smile
yubel

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Yubel 85 Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/yubel/simple
mylove
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: Yubel 85 Répondre en citant

Salut Damien,

Désolé de te repondre si tard mais malheureusement nous cherchons des gens apte à raid, ce qui n'est pas ton cas avec ton stuff actuel.

Je suis dans le regret de t'annoncer que ton apply est refusé car tu n'as largement pas assez de stuff, reviens plus tard si l'envie t'en prend et nous approfondirons la question.

http://www.nobrain.dk
MSN
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Yubel 85 Répondre en citant

Bonjour Damien,

Je suis hélas obligé d'acter dans le sens de Mylove. Dans l'état actuel de ton équipement, tu n'es pas apte à raid. Je dirais même qu'il y a encore pas mal de chemin à faire (mais rassure-toi on est tous passé par là avec le passage au niveau 85).

Étant donné que tu es ami avec Haribø nous conservons ta candidature pour plus tard.
Je t'invite à demander conseil auprès de Kolbob en ce qui concerne les axes d'améliorations pour ton équipement. Mais une valeur sûre : les réputations !

Ex : Stuff tank
- marteau hardi tu as : casque révéré + bottes exalté
- gardien d'hyjal : collier honoré + cape exalté
- cercle terrestre : jambières honoré + enchantement casque exalté
- Therazane : enchantement épaulettes

Pour le stuff dps je t'invite à consulter la page : http://fr.wowhead.com/factions=1162

Bon courage, bon jeu et à bientôt nous l'espérons Wink

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
yubel

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Yubel 85 Répondre en citant

Je vous remercis pour vos réponses et vos conseils je les suivrais afin de pouvoir avoir un plus stuff convenable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Yubel 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation