Blitz la guilde - wow/sargeras

Postulation : paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onimeno

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Postulation : paladin sacré Répondre en citant

Présentation IRL :

Donc voila, pour faire rapide, vous pouvez m'appeller Jo, j'ai 28ans et je viens du sud comme dirait l'autre.
Fan d'animes japonais, de poker , de l'om (et oui chacun ses defauts) et de wow bien sur (en laissant tout de meme une place a la gente feminine Laughing ) !!!
Mes disponibilités sont les suivantes : dimanche soir au jeudi soir
J'ai joué une petite année au debut de wow, puis j'ai du stopper (j'ai pas trop connu BC); et enfin repris a la sortie de wotlk

Présentation IG :

Je compte donc rejoindre votre guilde avec mon paladin sacré qui se nomme Onimenö.
J'ai plusieurs rerolls sur le serveur (et quelques autres sur autre serveur dont mon tres vieux "main") que je laisse de coté pour le moment (mage/war/drood/dk), effectivement je suis tombé "amoureux" du pala heal Mr. Green

Un petit lien vers l'armurerie => http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/onimenö/simple
Possible que je sois en stuff dps ou pvp Confused

Je vais m'efforcer de resumer rapidement
Etant lassé de mon rôle de dps en raid, je decide donc de monter un petit soigneur debut wotlk qui arrive donc lvl80 fin uldu.
La guilde ou j'etait donc avec mon war (aube de lordaeron) n'ayant pas trop besoin de nouveaux soigneurs (surtout trop de pala heal ds la guilde), je decide donc de rejoindre quelques petites guildes pour parfaire mon "skill" en tant que soigneur (tout en comptant revenir vers mon ancienne guilde par la suite).
Seulement voila, eclatement de la guilde (la plupart sont passés h2, incluant tout mes potes irl Crying or Very sad ) et me voila seul tres seul lol; je decide donc de rejoindre une petite guilde de potes IG (integrant surtout mon partenaire d'arene), et donc de voir l'evolution de la guilde pour cata.
Tout ca pour vous dire que c'est pas la classe que j'ai le plus experimenté en pve hl, bien que ce soit celle qui m'attire le plus a jouer ds l'avenir, et celle que je maitrise le plus depuis la sortie de cataclysm
Ma patience ayant des limites (guilde inactive, gm fantomatique, enfin bref rien ne se passe), je me met donc a la recherche d'une nouvelle guilde.

Pourquoi vous ? J'ai envie de dire pourquoi pas, j'ai juste vu une annonce d'un de vos off cherchant du paladin heal.
Apres une rapide lecture de la charte de guilde, et de quelques articles du fofo; j'etait reconforté dans mon choix
 Ayant eu le tps de monter pas mal de metiers, je viens donc en raid les poches pleines; liste de mes add-ons de raid => Omen/grid/clique/clcbpt/dbm
TS3/TS2/Mumble ok avec micro
Ca differe un poil vu que c en bg, mais voila en gros ce que ca donne :

Pourquoi cet arbre de talents ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/onimenö/talent/primary
Je ne parlerai donc que de mes points de jugement, le reste parait assez logique
Donc 1 point en jugements eclairés et 1 autre en jugement amelioré, au detriement d'1 point en vie benie et protecteur des innocents; tout simplement pour avoir une porté et un touché convenable lorsque je pose mon jugement sur un boss
J'attend tout de meme de voir si 1 autre point en jugements eclairés ne serait pas mieux, car je doit avoir 7% de raté sur boss de raid, a voir
Effectivement, on a tres peu de sorts de regen mana, il me semble donc important de spammer mon jugement des que up
Sinon on a toujours Supplique divine et nos trinkets d'esprit, mais que je claque plutot dans une phase du combat ou le healing est moindre

J'espere avoir été assez agreable a lire, et suis ouvert a toutes questions; en esperant vous rejoindre vite !!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shooby
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Postulation : paladin sacré Répondre en citant

Hello et bienvenue a toi !

Présentation claire et précise ! Effectivement, on need du heal actuellement ...et tu as l'air de bien connaitre ta classe Smile

Pour moi c'est un +1 mais la décision revient au GM et off :p

A bientot IG.

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Postulation : paladin sacré Répondre en citant

salut et bienvenue

pour moi ça sera un +1 également wisp un officier ou jaysap à très bientôt Okay  

ya pas a dire demo ça dps plus que shadow ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Postulation : paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation