Blitz la guilde - wow/sargeras

Candidature Elektro drood heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektro

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Elektro drood heal/dps Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Thibault j'ai 18 ans,
Mes différentes hobbies sont le sport et l'aviation.
Je suis disponible le vendredi le samedi et d'autre soir dans la semaine selon les semaines tel que le mercredi.
J'ai connu votre guilde par Baelgrim pour qui j'ai last dans un raid.
Je dispo d'un drood heal/dps niveau 85 ilevel 355, bientôt un hunt 85 reste 3 level. je postule pour mon drood Elektro. Ma spe principal est heal mais je peux aussi en secondaire être feral ou chouette.
Je joue depuis maintenant 3 ans, sur cataclysme je connais tous les boss et toutes les strats.
je souhaites intégrer les BLITZ parce que vous êtes dans mes disponibilités, car vous avance assez bien dans le pve HL et parce que quand j'ai fait le raid pick up j'ai trouve sa assez sympa et cela ma donne envi d'en faire plus souvent et donc d'être parmis vous. Voilà :p
Merci de votre lecture et bon jeu à tous 
J'éspère à tres vite
Elektro

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hecthor
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Elektro drood heal/dps Répondre en citant

T'ayant vu a l'oeuvre sur halfus et sur valiona, je te trouve au niveau requis. T'es dispo étant bonne, je suis d'accord pour te prendre ^^

Juste deux détails : tu connais toutes les strat sur le bout des doigts, dans le sens ou tu as combattu tous les boss de raid de cata, ou tu as juste lu les strat (ce qui est plus probable ^^) ? Le second détail est qu'il manque un lien vers l'armurie pour qu'on matte ton stuff, ta spec, tes glyphes, ton gemmage et retouchage, ainsi que ton xp pré-cata ^^.

Sinon, c'est un +1 de ma part.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Elektro drood heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation