Blitz la guilde - wow/sargeras

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirt218

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Titre du Sujet:Diizely-paladin : Spé vindict / heal.

Dans la vrai vie je m'appelle Val, J'ai 16 ans, Je suis Suisse !! ( sa me ferais un grand plaisir si y'en aurait d'autre ^^). Sinon pour mes activités, Je fais du dirt ( vélo de saut exemple : 360-backflip à 5m de haut.

Présentation IG : Diizely spé vindict

Métiers : Forge : 471 / Minage 525

J'ai 50 jours de jeu mais c'est pas mon deuxième paladin. J'en avais un autre mais le compte a eu un bug donc j'en ai recréé un. Je joue depuis 3ans-4ans. Je fais du Pvp ( 360ilvl ret / héla je sais pas ) ;D ( je plaie aussi Pve )

Guilde : je me souviens pas vraiment de mes guildes... car j'étais h2 avant ( j'étais dans une guilde avec que des Suisses ;D. Je suis passé allie il ya 4 mois j'ai été guilder dans '' KINGS OF LIGHT '' . La guilde ne plaisait pas car il n'y avait pas de bon niveau.. ni de bon stuff et il y avait beaucoup de '' Gamins '' . Ensuite j'ai été dans Fight mais tout les pve on quitter et il reste plus que les pvp je suis toujours le seul connécté.

Pourquoi rejoindre votre guilde : Car j'ai envie de découvrir autre chose, il y allère d'avoir du niveau de l'expérience et des gens avec de la maturité et surtout de l'entre aide.

ce qui compte le plus pour moi dans le jeu : C'est de jouer en guilde dans la bonne humeur et de s'aider les un les autres pour se stuff rapidement .

Qualités & Défauts : Pour mes qualités : J'ai bien aidé la guilde à avancer et donner de la joie et de la bonne humeur. Défauts : Défois quand on me fais des blagues pas marrantes en /g sa m'énérve etc...