Blitz la guilde - wow/sargeras

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirt218

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Titre du Sujet:Diizely-paladin : Spé vindict / heal.

Dans la vrai vie je m'appelle Val, J'ai 16 ans, Je suis Suisse !! ( sa me ferais un grand plaisir si y'en aurait d'autre ^^). Sinon pour mes activités, Je fais du dirt ( vélo de saut exemple : 360-backflip à 5m de haut.

Présentation IG : Diizely spé vindict

Métiers : Forge : 471 / Minage 525

J'ai 50 jours de jeu mais c'est pas mon deuxième paladin. J'en avais un autre mais le compte a eu un bug donc j'en ai recréé un. Je joue depuis 3ans-4ans. Je fais du Pvp ( 360ilvl ret / héla je sais pas ) ;D ( je plaie aussi Pve )

Guilde : je me souviens pas vraiment de mes guildes... car j'étais h2 avant ( j'étais dans une guilde avec que des Suisses ;D. Je suis passé allie il ya 4 mois j'ai été guilder dans '' KINGS OF LIGHT '' . La guilde ne plaisait pas car il n'y avait pas de bon niveau.. ni de bon stuff et il y avait beaucoup de '' Gamins '' . Ensuite j'ai été dans Fight mais tout les pve on quitter et il reste plus que les pvp je suis toujours le seul connécté.

Pourquoi rejoindre votre guilde : Car j'ai envie de découvrir autre chose, il y allère d'avoir du niveau de l'expérience et des gens avec de la maturité et surtout de l'entre aide.

ce qui compte le plus pour moi dans le jeu : C'est de jouer en guilde dans la bonne humeur et de s'aider les un les autres pour se stuff rapidement .

Qualités & Défauts : Pour mes qualités : J'ai bien aidé la guilde à avancer et donner de la joie et de la bonne humeur. Défauts : Défois quand on me fais des blagues pas marrantes en /g sa m'énérve etc...

Temps de jeu : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche : 18h-22h / Vendredi, Samedi : quand je suis libre, sa peux aller jusqu'as 4h30 du mat.

Un petit lien vers mon armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/diizely/simple

Voilà pour ma postulation j'éspère qu'elle vous plaira et que je serais pris et j'éspére vous apporter de la bonne humeur !! 

Charte de guilde : lu et approuvé !! 

Ps  : {{ j'ai hâte de pouvoir rejoindre votre guilde }} si je suis pris Very Happy

J'arrive pas à mettre de couleur Very Happy ^
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hecthor
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salutation Frere Paladin ^^
       Tes dispo m'ont l'air bonne, mais cependant, tu me semble un peu trop pvp (spec heal pvp, stuff ret pvp). Avant d'espérer venir en raid, il te faudra etre full pve (sauf arme et relique a la limite) . Une seule exception peut contourner cette regle (etre full pve pour aller pve), viens me chercher sur WoW, et demande moi de record ton dps sur poteau WB, nous verrons ensuite =)

Postule-tu en spec heal ou ret en main spec ?
       Quelle est ton expérience pve hl cata ? rien de rien ?

Ma réponse a ton post ? +1, mais avec reserve

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je suis de base pvp mais je commence pve je n'ai fait encore aucun raid mais je souhaite apprendre avec cette guilde , j'ai déjà fais du Pve mais un lich king cependant ; je suis full stuff héro ( pve ) + craft forgerons et botte vaillance et j'ai bientot les gants t11 ( vaillance).
serval
GM

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: apres heroday Répondre en citant

je rejoins mon cher confrère hecthor a voir sur poteau avec un peu plus de stuf pve ça peut le faire 

ya pas a dire demo ça dps plus que shadow ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation