Blitz la guilde - wow/sargeras

Raison de mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sawamura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Raison de mon départ Répondre en citant

Bonjour tout le monde j'explique les raisons de mon départ.

Alors voila je suis arrivé chez vous vous m'avez fait découvrir le pve hl de cata et je vous en remercie. En revanche l'ambiance en raid ne me plait vraiment pas ca par en couille une semaine sur deux on raid off a 21H45 pour x raisons etc et perso c'est pas ce que je recherche. Merci pour ces moments passez avec vous mais perso ca me gave un peu l'ambiance qui regne au sein de la guilde de plus l'image de Blitz c'est fortemment dégradé ces derniers temps. Je suis désolé de gquit comme ca mais bon je prefere gquit plutot que de me forcé a jouer, vous comprendrez j'en suis sur. Désolé. En revanche j'aimerai qu'il n'y ai pas de malentendu avec vous et que si certains souhaite me parlé qu'ils n'hésites pas je ne reni en aucun cas mon experience chez vous, et vous êtes tous sympa individuellement. 

Allez a+ in game en esperant que mes oreilles ne sifflent pas trop même si je vous connait^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation