Blitz la guilde - wow/sargeras

Modification de la table de loots d'alakir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: Modification de la table de loots d'alakir Répondre en citant

Bon,

Alakir drop désormais le token casque et le token épaulettes, go le farm !!!!!

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shooby
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Modification de la table de loots d'alakir Répondre en citant

source ?
ca marche pas comme ca Very Happy

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Modification de la table de loots d'alakir Répondre en citant

source : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/2353015977?page=1#1

Je te la fais version courte :
Citation:
... By the time they defeat Al'Akir, nobody wants his legs. We plan on tweaking those loot tables a little for 4.1; Al'Akir will drop some random necks and cloaks as well as helm or shoulder tokens in addition or in some cases instead of his current loot...

Traduction :
A l'époque ou ils tombaient Al'Akir, personne ne voulaient de ses jambières. Nous planifions un réajustement de sa table de loot pour la 4.1; Al'Akir dropera des capes et des colliers épiques aléatoires de même que les tokens pour casque et épaulettes en plus ou dans certains cas, en lieu et place de ses loots actuels.

Donc oui Al'akir drop maintenant les 2 tokens... GO LE FARM !!!!

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Shooby
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Modification de la table de loots d'alakir Répondre en citant

taux de loot : http://fr.wowhead.com/npc=46753

merdiques ^^ mais bon go le farm quand même, j aimerai bien le tomber !!

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Modification de la table de loots d'alakir Répondre en citant

Shooshoo, tu me déçois...
Évidemment qu'il est merdique le taux de loot, wowhead n'ayant pas reset les stats du nombre de kill (incluant les kill pré 4.1 donc) le taux est donc forcément bas...

Ralala ces démos ils ont beau avoir de l'intelligence, on voit bien qu'ils ne se servent pas trop de leur esprit !! mwahahah Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Modification de la table de loots d'alakir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation