Blitz la guilde - wow/sargeras

Le war fury pve 4.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecthor
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Le war fury pve 4.1 Répondre en citant

Priorités : capé touché (8%), capé expertise (26)

Ordre d'importance des stat : -force (evidement)
                                                   -critique (20%)
                                                   -maitrise

LA HATE EST A PROSCRIRE TOTALEMENT !!!

Le dps d'un war fury, contrairement au war arme, est basé uniquement sur sa génération de rage, la rage étant généré en effectuant des coups blancs.
               Partant de là, les capés sont les deux premieres choses a obtenir pour pouvoir dps correctement. Le critique permet de gagner encore de la rage : en effet, un coup blanc critique génere bien plus de rage qu'un coup blanc non-critique (l'évidence même). Après avoir atteint ce que j'appelle un "capé critique" de 20%, la maitrise devient un moyen aussi efficace que le critique de gagner en dps, via l'enrage aléatoire de la spec. Le critique permet aussi le proc de rafale (30% hate sur 3 coups blancs, donc encore plus de rage par seconde).

La plupart des wars qui avaient un mauvais dps avaient un gros problème de cycle. Lisez vos techniques, et regarder le rapport (dégat/cout en rage) de vos techniques : le tourbillon est la pire technique en monocible, suivie de près par l'enchainement. Dans les combats qui demandent d'aoe des adds qui ont peu de pv, je vous conseille même de faire du focus, plutot que de l'aoe, qui casse le cycle, coute beaucoup de rage, et surtout, demande de faire 3 aoes (tourbillon ou enchainements) pour être à plein potentiel (via les talents).

Voici mon cycle de dps :
              -lancé héroique (si glyphé, utilisé uniquement sur boss au pull)
              -frappe du colosse
              -sanginaire (dès que up)
              -heurtoir (si proc gratos et instantané)
              -coups déchainés (si plus de 30 de rage)
              -frappe héroique (si plus de 80 de rage)
       Avec ce cycle respecté à la lettre, j'utilise plus de frappes héroiques que de coups déchainés, mais me permet d'atteindre des sommets en dps ^^, même si le coup déchainé à un meilleur rapport (dégat/cout en rage).

A noter que j'utilise aussi le bond héroique pour aoe (ne coute pas de rage, permet d'etre au cac, fait plus de dégats qu'un tourbillon, presque autant qu'un enchainement).

Gardez votre témérité pour la phase de spam execution (35k dps garantie sur 12sec, ouai ouai !). Ou couplez la avec le souhait mortel dès que up (mais attention a l'aggro huhuhu ^^).

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation