Blitz la guilde - wow/sargeras

knigtheal/knigtdead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knigtheal

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: knigtheal/knigtdead Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Valentin je vais sur mes 17 ans, apprenti en espace vert ( 3 semaines de boulot en entreprise 1 semaine en centre de formation).
J'aime le sport, les filles et bien sûr wow x)
Cela fait bientôt 2 ans que je joue à Wow, j'ai commencé par en War, puis dk avec un bon niveau a wotlk, puis mon drood fini l'extension de wotlk...
ICC hm 10/12 je ne fais pas beaucoup de r25
Cataclysme:
j'ai beaucoup joué les 3 premiers mois, raid avec les remakes, et AFK piscine
Connaissance 12 parfaitement, avec encore un peu de mal sur Alakir (down)
et 5 boss en Hm (halfus, magma, maloriak, chime, et atramades)
perso:
Knigtheal
Elfe druide
Restauration/ équi ou fera l ça dépend de mon humeur xD
Dépeceur/TDC 525
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/knigtheal/simple
J'ai parcouru plusieurs guildes sans succès, Les Atomics Circus,
Alors je suis dispo quand il le faut, quasiment tous les soirs, à partir de mi-juin je commence les horaires d'été en entreprise (6h/13 h) donc je raid
que 2 a 3 soirs par semaine...
JE n'utilise pas trop d'addons, recourt, DBM, vuhdo
En rerol j'ai mon dk tank359/Dps givre.  démo 358
Alors pourquoi Blitz, parceque sur le serveur coté ally, vous êtes la guilde, avec l'avancé pve qui correspond le plus a la mienne, puis que j'ai deja été guildés pendant un petit moments chez vous, a l'époque de Wotlk, voila pour de plus ample information me wisp en jeu, ou invité moi sur un Mumble/Ts =)
Les motivations sont de trouver une guilde active, où on peut faire des sorties sérieuses... Comme ZA/ZG sans mourir ^^
Et bien entendu  raider.
Donc je suis en train de me bouger pour chercher une guilde qui me convienne...
Pour les Dispo avant septembre je ne peux pas trop dire, mais dés la rentré casiment tous les soirs jusqua 23h30-00h
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: knigtheal/knigtdead Répondre en citant

Bonjour Valentin,

Ta candidature nous intéresse fortement. En plus tu as déjà raid avec nos coupaings les Remake.
Ton stuff est plus que correct (ilvl 362) et tu as une connaissance du HM cata assez avancée.

Wisp un officier In Game pour ton recrutement en période de test Smile

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Shooby
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: knigtheal/knigtdead Répondre en citant

+1 pour moi aussi, on manque de heal pour le moment.
le stuff et la spé ont l'air correct et ta connaissance des raid cata est bien aussi.

Actuellement nous sommes sur TDF, Shannox farmé, en try parallele sur Bet'ilac et Baleroc.
++ IG

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: on se connoi Répondre en citant

salut tu serai pas deja passer chez nous par hasard ?

ya pas a dire demo ça dps plus que shadow ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: knigtheal/knigtdead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation