Blitz la guilde - wow/sargeras

Raisons de mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooby
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Raisons de mon départ Répondre en citant

Hello,

Comme vous avez pu le constater, je suis parti de Blitz ainsi que d'autres personnes (ancien et nouveaux). Pour ma part ceci est une décision qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours et cette fois ci il n'y aura pas de retour en arriere. Je ne rentrerai pas dans les détails sur les raisons mais en voici les grandes lignes :
- un ras le bol général sur certaines personnes, qui ne se remettent pas en question, qui ne viennent que pour raid, le reste du temps, elles ne participent pas à la vie de la guilde ne serait ce qu'un peu de farming, peche, commerce, ou tout simplement aider les plus bas lvl dans des instances et raid que bcp ne veulent plus faire.
- les ouin ouin répétitifs des mêmes personnes
- les tacles que je me suis pris dans la gueule quand a mes décisions sur certains loot, roster, choix d'avancement, etc..
- le manque de respect de certaines personnes envers les autres
- l'ambiance générale qui règne dans la guilde depuis un certain temps.
- un avancement de guilde qui ressemble plus à un recul

Je suis loin d'être parfait ou d'être un bon exemple mais je préfère partir et voler de mes propres ailes et faire ce que je veux, à ma facon, plutot que d'en pâtir et n'avancer à rien.

Le TS est tjrs dispo pour le moment, avec un chann réservé à Blitz. Bon courage pour la suite.

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potiche
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Raisons de mon départ Répondre en citant

[sort de tombe]
Bonne continuation mon Shooshoo !!
[/sort de tombe]

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Raisons de mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLITZ Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FIN VIEWTOPIC_BODY.TPL
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation